

Las impresoras de etiquetas de oficina están diseñadas para imprimir hasta 500 etiquetas por día
Las impresoras de etiquetas semi-industriales están diseñadas para una capacidad de impresión de hasta 1 500 etiquetas por día
Les imprimantes d'étiquettes semi-industrielles sont conçues pour imprimer
jusqu'à 1500 étiquettes par jour.
Société SOFTAGE
Expertos en soluciones de código de barras y RFID
Impresoras de etiquetas | Etiquetado | Aplicación de etiquetas | PDA y terminales móviles | Tablets | Lectores de códigos de barras | Consumibles y repuestos | Soluciones de software
Impressions haute qualité
Les têtes d’impression Toshiba 306 dpi sur la B-SX5 sont sans égales sur le marché. Les
innovations apportées par ces têtes incluent un contrôle de l’historique de la chauffe à 7 niveaux, un système innovant "hyperheater" et un film de protection alpha amélioré. Une gestion linéaire du couple des deux moteurs films assure une impression encore mieux définie. L’économiseur de films à la volée permet d’économiser le consommable sans influer sur le débit d’impression. Les têtes d’impression Toshiba ont une durée de vie plus longue (100 km).
Fiables
Un capot en acier et un mécanisme interne robuste concourent à garantir la fiabilité exceptionnelle des B-SX4 et B-SX5. Les avancées technologiques garantissent davantage de performances et de fonctionnalités pour un prix compétitif.
Faciles à utiliser
L’accès à la tête et au rouleau d’impression, aux cellules et au chemin papier est immédiat en ouvrant complètement le mécanisme d’impression.
Pour une installation sans soucis, un CD-ROM est fourni avec l’imprimante, contenant le manuel de l’utilisateur multilingue, de la documentation technique (programmation, fournitures etc.), le logiciel d’étiquetage BarTender UltraLite et les pilotes Windows.
RFID
La technologie RFID répond aux besoins grandissants de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Des informations texte, codes à barres et graphiques sont toujours imprimées sur les étiquettes, mais en même temps des informations complémentaires sont mémorisées dans des circuits intégrés utilisant des fréquences radio, qu’il est possible par la suite de relire ou de modifier à la demande. De fait, ces imprimantes gèrent l’ajout du RFID
simplement comme un code à barres supplémentaire ; donc l’utilisateur n’a pas besoin de connaissances particulières sur la RFID, il lui suffit d’envoyer les informations et l’imprimante fait le reste.
Ficha técnica
Este módulo proporciona la fecha actual (año, mes, día, horas, minutos, segundos).
Cabezal de impresión para impresora térmica Toshiba B-SX8 12 puntos/mm
Solución de software para crear etiquetas de códigos de barras BarTender.
Cree fácilmente etiquetas de productos con códigos de barras EAN13, EAN129 QRCODE y etiquetas SSCC
check_circle
check_circle