LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Mon Compte

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et sélectionnez l’option « Mot de passe oublié ». Saisissez l’adresse email utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un email contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne trouvez pas cet email, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Pour créer un compte chez Softage, rendez-vous sur notre site internet https://www.softage.fr, cliquez sur « Inscription » en haut à droite, puis sélectionnez « Créer un compte »

Pour vous désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet au bas de la dernière newsletter reçue, puis de confirmer votre demande. Celle-ci sera traitée sous un délai maximal de 7 jours calendaires.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez contacter notre Service Client, qui effectuera les vérifications nécessaires avant de traiter votre demande. Il est également possible de nous envoyer un email à contact@softage.fr en indiquant vos coordonnées.

L’équipe Softage est disponible pour vous répondre du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30, au 05 79 79 50 50. Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.

Commande et livraison

Ajoutez simplement le produit de votre choix à votre panier, puis accédez à « Mon panier » et sélectionnez « Voir et modifier mon panier ». Assurez-vous que votre commande est complète avant de la valider et de procéder au paiement.

Vous recevrez des notifications par email concernant l’état de votre commande et l’expédition de votre colis. Il est également possible de suivre son évolution en vous connectant à votre Espace Client. De plus, un lien vers le site du transporteur vous permettra de suivre la livraison en temps réel.

Votre facture vous sera envoyée automatiquement par email au format PDF. Si vous ne l’avez pas reçue ou si vous en avez besoin, connectez-vous à votre Espace Client. Dans l’onglet « Facture », vous pourrez télécharger et réimprimer vos factures à tout moment.

Les paiements effectués sur la boutique www.softage.fr sont sécurisés et gérés par les serveurs informatiques de notre partenaire financier, La Banque Populaire. Seule cette dernière détient les informations relatives à votre moyen de paiement. Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement, mandat administratif via Chorus Pro, et si vous disposez d’un compte avec un encours, vos conditions de règlement seront appliquées automatiquement lors du paiement.

Si un article manque dans votre commande, contactez notre service client au 05.79.79.50.50 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30) ou envoyez-nous un email à contact@softage.fr. Nous effectuerons alors les vérifications nécessaires auprès de notre service logistique. Pensez à indiquer votre nom et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter rapidement.

Les frais de livraison incluent à la fois l’emballage de votre colis et son expédition. Afin de vous proposer des solutions adaptées, nous collaborons avec plusieurs transporteurs, vous permettant de choisir parmi différents services (livraison standard sous 24/48h, express, multi-sites, etc.).
La participation aux frais de port et d’emballage est de 20 € HT, avec une livraison offerte à partir de 800 € HT d’achats.

Softage assure la livraison aussi bien dans les DOM-TOM que partout en Europe !
Pour connaître les frais de transport applicables à votre pays, nous vous recommandons de créer un compte et d’enregistrer votre adresse de livraison. Cela permettra d’afficher les coûts de transport les plus précis.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 05.79.79.50.50.

Softage livre à l’international ! Pour obtenir une estimation des frais de transport, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale par email ou via WhatsApp

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à tout moment en appelant notre équipe commerciale au 05.79.79.50.50

Produits

Tous les produits vendus par Softage sont couverts par une garantie constructeur de 1 ou 2 ans. En cas de panne, il vous suffit de nous retourner l’article pour qu’il soit réparé dans les meilleurs délais.

De plus, Softage vous propose une extension de garantie de 3 ou 5 ans, vous offrant une couverture prolongée.

Softage vous permet de tester gratuitement une sélection de produits pendant 14 jours ou de recevoir des échantillons. Si, à l’issue de cette période, vous ne souhaitez pas conserver le produit, vous pouvez nous le retourner et serez intégralement remboursé.

Softage met à votre disposition plus de 2 000  produits, stockées dans son entrepôt de Poitiers (86).
Chaque fiche produit affiche un indicateur de stock mis à jour quotidiennement. Si cette information est absente ou si vous avez un doute sur la disponibilité d’un article, n’hésitez pas à nous contacter au +33 5 79 79 50 50.

Retours et remboursements

Si vous êtes un professionnel, veuillez contacter notre équipe commerciale au 05.79.79.50.50.

Après acceptation de votre demande, vous recevrez par email un numéro de retour ainsi que les instructions à suivre.

Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’expédier le colis avec accusé de réception

Le remboursement d’une commande est effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

  • En cas d’annulation avant l’expédition, le remboursement intervient sous un délai de 5 à 10 jours.
  • Pour un retour de commande, il faut prendre en compte le temps de retour, de réception et de traitement. Dans ce cas, le remboursement peut prendre jusqu’à 21 jours.